Créer un dressing à partir de rien est difficile. Il faut être astucieux pour pouvoir gérer votre espace afin d’y mettre tout le meuble de rangement nécessaire. Heureusement, il est maintenant possible d’avoir des rangements sur-mesure avec les produis de spaceo home. De nombreuses étagères et tiroirs modulables sont disponibles pour faire un agencement parfait et créer un dressing.

Plus d’esthétique avec les produits de spaceo

Le recours aux produits spaceo intéresse de plus en plus de personnes, car le résultat final est tout simplement pratique et esthétique.

Aménagement de spaceo pour un joli rendu dans votre dressing

Les étagères de spaceo home permettent des gains d’espace avec leur agencement parfait. Chaque mètres-carrés de la chambre sera optimisé pour créer des rangements. Des tiroirs comme les modèles de tiroirs d’intérieur seront idéaux pour faire office de range de chaussure. Ils sont munis de passage de doigt pour éviter l’ajout de poignée. Il est aussi possible de remplacer l’armoire par des étagères et des caissons.

Des meubles en divers coloris pour s’adapter à votre style

Les produits de spaceo home sont en coloris :

  • Blanc ;
  • Chêne naturel ;
  • Anthracite…

Ils constituent un large choix pour embellir votre intérieur et se fondront parfaitement à votre déco. Il est ainsi possible d’assembler divers éléments de différentes couleurs pour donner plus d’effet à votre intérieur et créer un design unique.

Cette marque est soucieuse de la qualité et de la robustesse des articles qu’elle propose. Hormis le design authentique et la couleur neutre de la plupart des meubles spaceo, ils ont été spécialement fabriqués pour durer plusieurs années.

Créer des meubles de penderies sur mesures

Les penderies sont aussi très utiles pour un rangement supplémentaire dans un dressing. Les caissons de spaceo seront disponibles pour créer des effets-penderies. Ils peuvent être fournis vides. Il existe aussi des modèles en hauteur sur un espace libre pour installer la barre de penderie, parfaite pour mettre vos cintres. Il peut être installé contre le mur pour une chambre à coucher avec un petit espace.

Un point non négligeable qui constitue un avantage notable pour les meubles spaceo est le fait de pouvoir choisir le système de fermeture et les détails du mobilier. En effet, vous disposez de plusieurs choix de meubles et il vous revient de sélectionner celui qui répond le plus à vos besoins. Il s’agit entre autres des poignées, des rails et des cache-trous.

Optimiser son espace grâce à des tablettes et des étagères

L’utilisation des séparateurs et de meubles de rangement est aussi nécessaire pour optimiser l’espace de rangement. Les nombreuses tablettes et étagères de spaceo home sont très utiles pour obtenir cet effet. Aménager un dressing est plus facile en installant les tablettes dans les caissons. L’étagère murale sera utilisée pour créer plus d’espace de rangement. Ainsi on peut créer des compartiments et créer plus d’espaces de rangement originaux pour les affaires personnelles.

Ces différents meubles de rangement proposés par la marque ont été conçus dans l’objectif d’optimiser l’espace disponible dans chacune des pièces de la maison, surtout celle dans la chambre à coucher. Avec des portes rabattables, des tiroirs de multiples dimensions et même des meubles suspendus, il est réellement plus facile d’organiser le rangement des affaires et des effets personnels chez soi.

Des agencements parfaits pour plus d’espace

La solution spaceo est intéressante pour les possibilités de personnalisation des rangements qu’elle offre.

Créer des placards supplémentaires plus facilement

Les divers produits de spaceo home sont les plus adaptés pour aménager votre intérieur et obtenir des espaces supplémentaires. On peut créer de jolis placards dans les anciennes penderies pour obtenir plus de rangements pour les pulls et tous les autres vêtements. Aménager un dressing sera plus facile avec la création de différents compartiments dans votre placard. Les produits proposés par Leroy home optimiseront l’espace et permet d’aménager le placard.

Ajouter des portes sur-mesure pour plus d’intimité

Selon votre goût, il est possible de créer un dressing ouvert ou créer des portes pour le séparer les garde-robes de la pièce. Les différentes portes proposées par spaceo home sont disponibles pour créer cet effet. Dans sa collection, l’entreprise propose des portes coulissantes et bien d’autres modèles. Ils sont très faciles à installer. Il y a aussi des caissons double miroir en portes battantes pour les objets précieux.

Des rangements supplémentaires pour vos chaussures

Il est parfois difficile de trouver assez d’espace pour ranger les paires de chaussures. Cependant, il est possible de créer des rangements supplémentaires avec les meubles à chaussures proposés par la marque. On peut également créer des meubles à chaussures avec des caissons bas et profonds. Ainsi il sera plus facile de donner plus d’esthétique à votre dressing.

Davantage de tiroirs seront nécessaires pour ranger l’ensemble de vos vêtements et de vos affaires. Les tiroirs de rangements et les tablettes seront parfaits pour avoir plus d’espace pour ranger vos différents vêtements. Il est aussi possible d’aménager des petits espaces pour toutes vos affaires. Pour plus de charme, il sera aussi possible mettre des objets déco sur les différentes tablettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.